Notre message

Photo de Michiko Ogawa, directeur

Rediscover Music.

Sans frontières, la musique est aussi intemporelle, touchant le coeur des gens en traversant les cultures et les générations. Tous les jours, nous attendons la révélation d'une expérience émotionnelle authentique à partir d'un son venu de nulle part. Permettez-nous de vous emmener en voyage pour Redécouvrir la musique.
Technics

Apporter à tous l'expérience musicale empreinte d'émotions

Chez Technics, nous savons que l'expérience de l'écoute n'est pas purement et simplement une question de technologie, mais de relation magique entre les personnes et la musique. Nous voulons que tout un chacun puisse ressentir la musique telle qu'elle a été conçue à l'origine et lui permettre de ressentir le choc émotionnel qu'il brûle de connaître. En apportant ce vécu, nous cherchons à accompagner le développement et le plaisir des nombreuses cultures musicales du monde. Telle est notre philosophie. Ici et maintenant, alliant l'amour de la musique et la grande expérience musicale de l'équipe Technics, nous sommes pleinement déterminés à construire une marque qui apporte le vécu musical émotionnel aux amoureux de la musique.

Michiko Ogawa photo à jouer du piano

Un ressenti musical unique

Nouvelles rencontres avec le son

Le paysage audio a connu de nombreux changements au fil des ans. Des matériels et techniques d’enregistrement aux appareils de lecture en passant par les types de supports, l’environnement audiophonique évolue et se diversifie constamment et la facilité d’écoute devient un besoin essentiel. La croissance de l’Internet, et en particulier le haut débit, a permis d’envoyer et de recevoir d’énormes quantités de données, et ainsi d’obtenir de la musique numérique sans perte de qualité. Le moment est venu d’entrer dans l’ère des réseaux numériques, non seulement en mettant en œuvre nos décennies d’expérience dans le domaine de l'audio, mais aussi en repoussant les limites de la reproduction sonore et en ouvrant la voie à de nouvelles rencontres avec le son pour les mélomanes.

Technics – Le partenaire de toute une vie

Au cours d’un siècle d’histoire du son analogique, la qualité sonore a mûri pour atteindre un niveau garantissant une expérience acoustique satisfaisante. L’ère numérique ouvre toutefois un tout nouveau champ de possibilités. Nous allons mettre à profit nos décennies de recherche de la meilleure reproduction sonore possible, grâce à la technologie et à la conception, pour lancer sur le marché un produit de qualité audio supérieure. Ce n’est toutefois qu’une étape vers ce qui est notre but ultime : proposer l’expérience audiophonique optimale aux amateurs de musique, qui se contenteront de rien moins que l’expérience acoustique que propose Technics.

Signature manuscrite de Michiko OgawaDirectrice
Michiko Ogawa